Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
31 août 2012

Un peu d'air frais...

L'été a été un peu calme en couture... Avec la chaleur qu'il a fait et un gros bidou qui pointe, impossible pour moi de me mettre derrière ma machine à coudre et ma table à repasser en réussissant à supporter la chaleur dégagée par ces deux appareils.

Et puis, il fallait bien surveiller les princesses dans leur piscine....  J'ai donc tenté d'allier l'utile à l'agréable en redonnant un coup de jeune à mes meubles que nous avions chinés il y a plusieurs années et que nous n'avions jamais pris le temps de "relooker".

Décapage, ponçage, rebouchage, peinture et finitions ont donc été les maîtres-mots de mes dernières semaines...

En image, cela donne ceci...

1) Un petit meuble d'angle très sombre dégoté dans un troc il y a 2 ans...

Peinture

2) Un petit banc, lui aussi très sombre qui aurait été parfait en l'état dans une maison au style plus rustique. 

Banc

3) Un confiturier qui nous suivait de déménagements en déménagements sans avoir réussi à passer sous mes pinceaux... Chose faite !

Confiturier

4) Et pour terminer dans la série, un buffet que nous avions trouvé dans un troc qui ne nous plaisait pas du tout par sa couleur et ses ferrures, mais qui étéait bien pratique par sa petite taille. Monsieur m'a gentillement créer des "rainures" de part et d'autre des portes pour lui donner un style plus raffiné, j'ai changé les ferrures, un petit coup de peinture par dessus, et voilà ma cuisine qui a changé de tons !!!!

Buffet_de_cuisine

**************************************************

Publicité
Commentaires
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité