Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
31 août 2012

Bon anniversaire Aymeric

Une petite couture rapide pour un petit garçon qui vient de fêter ses 3 ans.

J'ai profité de la sortie du dernier numéro de "coudre c'est facile", pour essayer le tuto de leur petite trousse.

Je vous la conseille, elle est très facile à faire ! En revanche, j'ai rajouté une petite languette sur l'une des extremités pour faciliter la fermeture.

Trousse_AymericTissu enduit PPMC / Motif: Tendre création

*********************************************************************

Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis la maman du petit Aymeric qui a eu la chance de recevoir cette trousse. Je confirme elle est très fonctionnelle, profonde, et surtout le tissu n'est pas salissant!! Très bon produit! <br /> <br /> Merci Mathilde :)
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité