Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
6 février 2012

Valisette de toilette

Parcequ'à chaque fois qu'elle venait à la maison ou que nous partions en vacances, elle ressortai sa vieille trousse de toilette de quand elle avait 8 ans. Parce que cette même trousse de toilette était pleine de trous et de tâches multiples,  et parceque quitte à changer de trousse tant aimée, c'était plus sympa d'en avoir une faite maison, elle a choisie elle même son tissu (bon pas évident de trouver du tissus en pleine campagne...) pour que je lui confectionne cette trousse là.

Valisette de toilette

 

 

Publicité
Commentaires
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité