Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
6 février 2012

Un sac de change bien pratique

A l'arrivée du numéro 3, j'avais envie d'un sac de change ni trop grand, ni trop petit. Un sac joli et pas trop lourd, un sac facilement accrochable à ma poussette, avec des petites poches pour y glisser rapidement tout ce qui traîne (biberon, doudou, clés de maison, paquet de mouchoirs...).

Bref, un sac différent de tout ce que j'avais pu voir sur le marché... J'ai trouvé chez PPMC du tissu enduit, et avec un joli biais, je me suis lancée...

"Il était une fois, un joli bébé, tout beau, tout propre, à caliner..."

Sac de change et son matelas assorti

Publicité
Commentaires
M
je découvre ce joli blog et toutes ces belles créas...c'est superbe et ce sac est ravissant.
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité