Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
13 juin 2013

Merci Maîtresse

                 Pour remercier sa gentille maîtresse, ma demoiselle voulait lui faire quelque chose elle-même, mais avec des choses "de grands" (définition de "de grands": choses que maman ne veut pas que nous fassions seul... (exemple : de la peinture qui tâche les vêtements, des ciseaux qui coupent les doigts, etc...) et qui nécessitent donc la présence de maman.

Entendre donc, "maman, je veux faire une activité en même temps que je fais quelque chose pour ma maîtresse".

Alors, nous avons testé quelque chose de nouveau: La peinture sur tissu.

Elle a remonté ses manches, choisie ses couleurs, son chassis, ses pinceaux,ses rubans, ses pochoirs, ses tampons pour décorer le vilain papier craft,...

et voilà...Tableau_Chrystel

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> A vous donner envie de reprendre le chemin de l'école !<br /> <br /> Bravo pour ce talent ma demoiselle !!
A
Quelle belle idée!<br /> <br /> On sent qu'elle y a mis tout son amour, et c'est une vrai réussite!!!<br /> <br /> Bravo Grande Demoiselle!!!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité