Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
2 octobre 2012

Le vestiaire de "Mimi"

J'ai découvert "Mimi la souris " il y a 3 semaines, à l'occasion de la rentrée des classes. Mimi est une petite souris héroine de LUCY COUSINS (très connu, si,si, regardez par là : http://www.minimat.net/pagemimi.html), , mais c'est surtout la nouvelle mascotte d'une classe de maternelle.


Alors, pour aider les enfants dans l'apprentissage des jours qui passent, la maîtresse souhaitait pouvoir lui changer son T Shirt tous les jours.

Loin d'être à l'aise avec la réalisation de vêtements, j'ai accepté le défi et voilà le résultat en image...

Le_vestiaire_de_mimiMotif de broderie: bymathildel

Il faut être honnête, je suis bel et bien fâchée avec les manches, il va vraiment falloir que je prenne des cours... J'ai mis une pression pour fermer au dos et pour "excuser" les manches ratées, j'ai brodé "Mimi" sur un petit sac en organza.

Publicité
Commentaires
A
super chouette!
A
C'est superbe Mathilde!!! Et que de joie pour ces petits écoliers!!!
S
C'est super mignon, quelle bonne idée ! Mon fils aîné (19 ans déjà) était fou de Mimi la souris lorsqu'il était petit ; j'ai tout gardé : livres, peluches, cassettes vidéo, et j'en passe.... Vos travaux font remonter en moi plein de souvenirs heureux....
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité