Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
2 octobre 2012

Des petits oreillers de sieste...

La rentrée scolaire est passée, le rythme soutenu des réunions tend à diminuer, chacun a trouvé son rythme, et je peux enfin mettre à jour ce blog car l'atelier a quand même un peu fonctionné ces derniers temps, (bon, pas trop, je le reconnais...)

Pour continuer dans le thème "sieste à l'école", voici une petite housse d'oreiller personnalisée dans un tissu tout doux, pour un petit boy qui faisait sa première rentrée scolaire cette année.

Oreiller_de_sieste_Aymeric

Et pour une petite demoiselle, un petit oreiller qui se roule et se ferme par une pression pour le ranger sans difficulté après la sieste...

Oreiller_de_sieste_Bertille

 

Publicité
Commentaires
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité