Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
25 juin 2012

Boîte de souliers de princesse

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de pricesse n°1.

Pour l'occasion, et sacrément à l'arrache, je lui ai fabriqué une boîte pour ranger ses souliers de princesse offert à l'occasion. Heureusement que Monsieur L est absent pour longtemps, sinon je crois qu'il aurait mis son veto... Comme j'étais sacrément pressée, il ya plusieurs tâches de colle, et le tissu est loin d'avoir été collé dans les règles de l'art du cartonnage... Tant pis, ma princesse était quand même ravie...

Mes_souliers_de_Princesse

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie petite boite, votre petite princesse devait etre aux anges !!!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité