Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
24 juin 2013

Elle n'a rien à se mettre 2

La première m'a tellement séduite que je réitère avec le même modèle (MCI n°73).

Mais cette fois-ci avec une taille au dessus (mais maman, "pourquoi tu lui as fait trop grand" ? ), pour qu'elle puisse profiter de tout l'été qui peut-être arrivera vraiment en septembre...

Du liberty Eloise rose, des pressions, un essai (réussi) d'élastique spécial layette pour les cuisses et du fil élastique que j'utilisai plus jeune pour des bracelets de perles (rien ne se perd, tout se transforme ma bonne dame !!!) pour les emmanchures, je conseille fortement !!!

Et voilà la demoiselle...

Barboteuse_Epinal_2_face_cach_e

 

Publicité
Commentaires
C
Elle en a de la chance!!!c est chou!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 832
Publicité