Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
20 juin 2013

Elle n'a rien à se mettre...

Oui je sais, malgré 3 soeurs aînées, elle n'a rien à se mettre.

Née en plein hiver, et malgré 2 énormes caisses de vêtements en taille 6 mois, cette demoiselle n'a rien à  se mettre lors des fortes températures.

L'occasion pour moi de coudre (enfin ! ) des vêtements, un domaine où je ne me lance que rarement.

Petit modèle de barboteuse issu du MCI n°73, de 2009 (merci maman qui garde précieusement ses MCI depuis des années !!!)

Barboteuse_Epinal

Pas trop mécontente du résultat malgré un raté à priori au niveau du biais d'entrejambe et du rentré de couture aux emmanchures. Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait...

Publicité
Commentaires
S
A croquer !!
A
Une vrai réussite!!!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité