Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
2 mars 2013

Comme une odeur de Printemps...

En me balladant sur la bloggo, à la recherche d'idées, d'astuces ou tout simplement pour le plaisir des yeux, je suis arrivée chez elle.

Les chiffoneries du chat sont un concentré de bonnes idées, de tutos sympas, de réalisations soignées. Elle est douée, le doute n'est pas permis et elle touche à tout ce qui s'approche de près ou de loin à des aiguilles....

Bref, j'ai passé un temps fou à découvrir ses pages et je me suis arrêtée sur celle-ci en particulier. Son modèle de "Portefeuille" me plaisait bien, et je me suis laissée tenter pour m'en faire un... La besace me fait sacrément de l'oeil aussi, ce sera pour bientôt...

Sachez que derrière ce modèle de pochette, se cache la réalisatrice "Mavada", qui nous propose son tuto....

Pour ma part, j'ai rajouté, sur la bonne idée de Madame Chat, un porte monnaie...

Voici mon portefeuille "7 en 1"...

Portefeuille_printannier"7 en 1": Porte carte, Porte chéquier, Porte passeport, Porte carte d'identité, Porte permis de conduire, Porte tickets de métro, Porte Monnaie...

Tissu: Suédine de MT, Coton Tilda / Fermeture: Pression Résine

***

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour votre porte feuille 7 en 1 est superbe , j'ai vu le tuto de mavada mais c'est 6 en 1 , j'aimerais savoir comment mettons le porte monnaie , je n'y arrive pas ; merci pour votre aide .
V
Merci pour ce clin d'œil, c'est très gentil. En plus il est très beau ton portefeuille.
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité