Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
10 février 2013

KEEP CALM and EAT...

Dans ma cuisine, j'ai une chaise haute.

Une chaise haute avec une petite fille dedans qui adore jouer en mangeant...

La petite fille mange seule, mais n'a pas encore trouvé le coup de main pour faire arriver la cuillère dans la bouche...

La petite fille aime aussi faire tomber ses jouets par terre.

Mais la petite fille adore remettre ensuite les choses à leur place...

Alors, on essaye une nouvelle méthode pour que mademoiselle range elle-même ses jouets et les ai à portée de main pour s'éviter les cris stridents quand ceux-ci sont par terre.

Et surtout, pour moi, d'éviter 3 fois par jour de me retrouver à tout ramasser avant de nettoyer

Je nomme: Le sac noué pour chaise haute (assorti à la nappe s'il vous plaît...)Sac_nou__pour_chaise_Haute

motif: De mes 10 doigts

***

Publicité
Commentaires
V
J'adore! Canon!!
A
C'est superbe!!! J'adore!!!!!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité