Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
8 février 2013

Des poupées en balade...

Vous les aviez vu ici, ces petits personnages réalisés par Tante Cenou...

Mes demoiselles sont enchantées par ces petits bonhommes, mais je voulais un petit plus...

Une base pour nourrir leurs histoires, pour lancer leurs aventures imaginaires,  une base à trimballer un peu partout et surtout à glisser facilement dans le sac à main histoire d'occuper ces demoiselles dans des moments critiques (chez le médecin, en voiture, chez des amis...)

J'ai cherché sur la blogo, visité des tas de blogs comme ici ou , acheté ce superbe livre riche d'idées de Laëtitia Gueno, mais ne trouvant pas, j'ai finalement fait à ma sauce.

Voici mon prototype qui nécessite encore quelques ajustements que ce soit pour la taille ou la numérisaion de broderies.

Mais ma foi, vu comme elles se le dispute, je pense qu'il est validé par mes testeuses en herbe !!!

Maison_de_poup_es_de_voyage

Les petits plus :

Une voiture qui peut avancer ou reculer grâce au ruban, une baignoire où on peut se baigner, des lits avec couverture mais surtout, un toit qui se transforme en pochette pour ne rien perdre pendant la balade...

***

Publicité
Commentaires
P
les petits vont se régaler ! Bravo pour cette bonne idée et pour toutes les autres !
E
juste un mot :<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes dons de creations et de couturiere!
V
Absolument génial!!! Bravo bravo, c'est canon!! Ça t'a fait passer des nuits blanches, mais ça en valait le coup!!
T
Bravo! Mes créations ont une maison!!!<br /> <br /> :-)
A
C'est extraordinaire tout ce que tu arrives à faire!!! Entre les idées merveilleuses, et la réalisation sans faille je dis Bravo!!!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 832
Publicité