Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
28 janvier 2013

A la piscine...

Maintenant que j'y vais régulièrement, j'avais besoin d'un petit sac pour glisser mon maillot de bain tout trempé.

Certes, le sac du boucher du coin de la rue faisait bien l'affaire, mais ce n'était pas très girly...

Du coup, voilà, j'ai maintenant MON petit sac imperméable, spécial maillot de bain !!!

(Bon... quand j'ai demandé à mes filles ce qu'elles en pensaient, elles m'ont demandé ce que c'était comme dessin... c'est pas grave, moi ça me plaît !!! )

Sac_maillot_de_bain

Motif: creatricesbroderiemachine

***

Publicité
Commentaires
V
Bravo!! et pour la piscine régulièrement, et pour tout ce que tu fais!! Tu n'arrêtes pas!!! Bravo!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité