Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
27 janvier 2013

Les petits trésors de Nicodème

Un petit cadeau de naissance pour un petit Nicodème.

Une petite bourse pour y ranger tous ses trésors en grandissant, de ses premières petites voitures au goûter d'école en passant par les petits galets ramassés sur la plage...

Et cette fois- ci, j'ai fait appel à mon amie Cenou pour me réaliser des petits personnages sur le thème des chevaliers, tout en croquant la famille de Nicodème... Une réussite !!!

Chevaliers, Roi, Reine et Princesse, de quoi passer plusieurs heures à se raconter des histoires fantastiques en voiture ou chez le médecin, le tout dans un tout petit sac qui se glisse facilement dans le sac à main...

Les_petits_tr_sors_de_Nicod_meMotif de broderie: De mes 10 doigts - Figurines en bois: Tante Cénou

Publicité
Commentaires
A
Tout est splendide!!! Je suis fan!!!!!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 833
Publicité