Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit atelier
Archives
10 juin 2012

Valisette de toilette "Espérance", et son porte-barrettes assorti

Pour une délicieuse demoiselle (enfin surtout pour sa maman...), un petite trousse de toilette en tissu enduit (tissu PPMC/ patron Coudre c'est facile) et doublé de tissu fleuri (Mondial Tissus)

Motif: de mes 10 doigts

Petit bonus pour cette demoiselle, un porte-barrettes maison, équipé d'une poche zippée pour emmener peigne, brosse à cheveux, élastiques..., le tout fermant avec un bouton pression.

Motif: de mes 10 doigts

Valisette_de_toilette_Esp_rance Porte_Barrettes_de_Voyage_Esp_rance

Publicité
Commentaires
V
trop bien les motifs "de mes 10 doigts", moi aussi je me régale!!<br /> <br /> gros bisous, on pense à vous!!
Dans mon petit atelier
Publicité
Newsletter
Dans mon petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 13 832
Publicité